Comment réserver et acquérir un chiot de notre élevage?

Comme chaque chiot a son caractère et son tempérament propre, il est important pour nous que vous nous donniez le plus d’informations possibles sur vous, votre famille, vos attentes concernant le chiot.

C’est pour cela que nous avons mis en place un questionnaire chiot que nous vous transmettrons par mail lors de toute demande pour un de nos bibous. 


Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 64 10 55 04 ou par mail despampelumes@gmail.com ou via le formulaire de contact.

[contact-form-7 id= »28″ title= »Formulaire de contact 1″]



Ensuite vous avez la possibilité de vous positionner sur notre liste d’attente.
La liste d’attente permet d’être prioritaire au moment des choix. Elle ne fait l’objet d’aucune contrepartie financière de votre part.
A partir des 4 semaines des chiots, les visites et les réservations sont possibles pour un chiot de la portée.
Mais les choix définitif du chiot ne se fera qu’à 6 semaines, afin de nous permettre de vous orienter en fonction de son tempérament, de votre mode de vie et vos projets avec lui (compagnie, sport canin, reproduction, expositions de beauté, etc…) et de vos conditions d’accueil.

A partir de 6 semaines de vie environ, nous serons en mesure de donner des informations sur le tempérament de chaque chiot, ainsi que des indications quant aux chiots qui vous conviendraient le mieux et ceux qui, de notre point de vue, ne vous conviendraient pas. En fonction de votre style de vie, vos attentes et activités prévue avec votre futur chien :

– compagnie
– médiation animale (professionnelle ou familiale)
– assistance aux personnes (Recherche Utilitaire par exemple)
– sport canin (Agility, Cani-cross…)
– travail (Pistage, Recherche Utilitaire, troupeau…

Chaque famille pourra alors faire son choix

Donc les personnes sur liste d’attente sont prioritaires pour choisir et nous connaissons généralement les chiots restants (après avoir contacté toute la liste d’attente) vers leurs 7 semaines de vie. A ce moment-là, nous les proposons eux aussi à la réservation suivant le même fonctionnement.